A voir également:
- Fiabilité test grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fiabilité test de grossesse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
4 réponses
bonsoir!
deja il faut savoir qu'en generale les gyneco conseil d'attendre 3 mois apres une fausse couche pour refaire un bébé pour eviter une autre fausse couche mais tu a reprise ta pillulle ? il faudrait qu'on en sache un peu plus
de plus je suis desoler pour ta grossesse je sais ce que c'est! c'est pas facile moi c'etais pareil a 3mois de grossesse j'ai malheureusement fait une fausse couhce
deja il faut savoir qu'en generale les gyneco conseil d'attendre 3 mois apres une fausse couche pour refaire un bébé pour eviter une autre fausse couche mais tu a reprise ta pillulle ? il faudrait qu'on en sache un peu plus
de plus je suis desoler pour ta grossesse je sais ce que c'est! c'est pas facile moi c'etais pareil a 3mois de grossesse j'ai malheureusement fait une fausse couhce
je te rassure mon gygy m'a conseillé d'attendre le rdc uniquement et si il pouvait y avoir 1 cycle apres c'etait encore mieux donc là c'est le cas d'autant que mon curetage s'est tres tres bien passé pas beaucoup de sang et aucune douleurs (heureusement je me marriais 3 jours après...) je n'ai pas repris la pillule il m'a dit que ce n'était pas la peine ca qui m'intrigue le plus c'est que ma t° reste élevée elle monte même et que le test soit négatif