Fiabilité test grossesse

doudi - 3 sept. 2008 à 20:38
 doudi - 5 sept. 2008 à 14:08
Bonjour,
j'ai fait un test ce soir vers 18h et il était --- mais j'ai un doute (bollonnement, rots, constipation, fatigue legère douleurs aux seins) et surtout ma courbe de t° à j29 : 36.9° à j30 : 36.9° à j31 : 36.9° et ce matin à j32 : 37°j'ai eu un curetage au moi de mai car grossesse arretée à 10sa et j'ai eu mon rdc le 3 juillet puis 1 cycle le 3 août donc là on est le 3 alors peut etre que je l'ai fait trop tôt si mes cycles sont de 32 jours aidez moi svp ou si vous avez eu la même expérience merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

il n'y a personne qui peut me repondre?
0
bonsoir!
deja il faut savoir qu'en generale les gyneco conseil d'attendre 3 mois apres une fausse couche pour refaire un bébé pour eviter une autre fausse couche mais tu a reprise ta pillulle ? il faudrait qu'on en sache un peu plus
de plus je suis desoler pour ta grossesse je sais ce que c'est! c'est pas facile moi c'etais pareil a 3mois de grossesse j'ai malheureusement fait une fausse couhce
0
je te rassure mon gygy m'a conseillé d'attendre le rdc uniquement et si il pouvait y avoir 1 cycle apres c'etait encore mieux donc là c'est le cas d'autant que mon curetage s'est tres tres bien passé pas beaucoup de sang et aucune douleurs (heureusement je me marriais 3 jours après...) je n'ai pas repris la pillule il m'a dit que ce n'était pas la peine ca qui m'intrigue le plus c'est que ma t° reste élevée elle monte même et que le test soit négatif
0
hier encore 36.9 et ce matin 36.9 également je suis aller voir mon médecin qui m'a conseillé d'attendre encore 1 semaine pour faire un test sanguin.
toujours personne qui a vécu ca?
0