Peu de régles sous duphaston
rihana.Dr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rihana.Dr Messages postés 8 Statut Membre -
rihana.Dr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis acctuellement sous duphastoon c le premier mois que je l'utilise ... mes régles etaient irregulier ( 37 40 jours ) .... mais ce mois dés que j'ai arrétée Duphaston j'ai eu mes régles ( 28 jours) .... mais mes régles etaient peu abondant ... il a duré juste 2 jours .... et c'etait biizard avec des mal au dos ....
est ce que c un signe de grossesse ?? j'attend vos réponse avec impatient
merci
je suis acctuellement sous duphastoon c le premier mois que je l'utilise ... mes régles etaient irregulier ( 37 40 jours ) .... mais ce mois dés que j'ai arrétée Duphaston j'ai eu mes régles ( 28 jours) .... mais mes régles etaient peu abondant ... il a duré juste 2 jours .... et c'etait biizard avec des mal au dos ....
est ce que c un signe de grossesse ?? j'attend vos réponse avec impatient
merci
A voir également:
- Duphaston règles abondantes
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Duphaston effets secondaires - Guide
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes