Hématurie

malala09 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 23 mars 2014 à 22:25
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 mars 2014 à 10:16
Bonjour! J'ai un problème de sang avec mes spermes durant longtemps. J'ai déjà fait la consultation chez les docteurs urologue et infectiologue. J'ai fait plusieurs analyses (sang, urine, sperme, IRM, échographie) mais on n'a pas vu la cause de cette existence de sang dans les spermes. Alors, les docteurs m'a laissé sans traitement mais jusqu'à maintenant mes spermes contiennent toujours de sangs. Il y a du moment que le sang disparu mais avant sa disparition, il y a quelques choses comme champignons qui sorts avec mes urines après mon éjaculation. Après le sang revient. Le temps de la présence de sangs est long que sons absence. Qu'est-ce je vais faire? Ou quel traitement je peux suivre? J'attend votre solution et votre conseil. Merci pour votre compréhension!
Malala09

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
25 mars 2014 à 10:16
Bonjour,

"J'ai déjà fait la consultation chez les docteurs urologue et infectiologue. J'ai fait plusieurs analyses (sang, urine, sperme, IRM, échographie) mais on n'a pas vu la cause de cette existence de sang dans les spermes."

Dans ces conditions, on ne peut pas ajouter ni conseiller grand chose de nouveau ...
A part consulter un autre urologue afin d'avoir un autre avis.

0