Mon cousin

Fermé
chloecousin Messages postés 6 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ais 13ans. Cet été j'ais revu mon cousin que j'avais presque jamais vu. Depuis j'ais vraiment envie d'avoir des relations sexuelles avec lui. Je sais que j'ais 13ans et lui en a 37. Mais cela est plus fort que moi. J'ais déjà eu des relations sexuelles avec un garçon de mon âge. J'ais très envie de recommencer mais avec mmon cousin de 37ans même si il est marié et qu'il à 3 enfants. Et je crois que je l'aime vraiment. Est-ce-que je devrais lui dire que je l'aime vraiment? Donnez moi des conseils SVP cela est très urgent je suis perdu. Répondez vite SVP. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

babylone!!..^^.!

Bonjour

Faut stopper les fantasmes et surtout foutre la paix à ton cousin, qui est MARIE et qui a des enfants.

Espérant que tu te protèges pour tes relations sexuelles
Un peu jeune pour pratiquer ce genre de relation.

@+
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Histoire basée sur des fantasmes d'ados.
L'important a été dit. Merci aux bénévoles.

Afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et même si tu lui dis et que tu en as envie j'espère bien qu'il te dira NON !!

Et qu'est ce que c'est une relation sexuel pour toi ?
0
decapod Messages postés 134 Statut Membre 62

Bonjour,
Oui, réfléchit bien aux conséquences de tes actes. Tu risques de detruire beaucoup de choses,tu semeras le trouble et la discorde, pense aux conséquences collatérales sur sa famille, ses enfants. Tu n'as absolument rien à y gagner en dehors d'un assouvissement égoïste.
L'amour peut-être parfois pire que le feu , ce n'est pas qu'une vue de l'esprit. Le feu detruit, les conséquences peuvent etre parfois dramatiques, y a qu'a ouvrir le journal, rubrique fait-divers.
Tout est possible dans la vie, mais il faut bien reflichir aux conséquences.
Tu es mineure et lui marié.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il ne faut pas inverser les choses non plus ...

C'est lui qui serait responsable si il dit oui .

Il est bien assez grand pour connaitre les lois !
0
decapod Messages postés 134 Statut Membre 62

La nature est une chose, la loi en est une autre,...bien sûr qu'il sera responsable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloecousin Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta reponce decapod. Mais j'ais vraiment beaucoup de sentiment pour lui. Il me chauffe à chaque fois que je le voie et j'ais peur qu'il le découvre. Je c vraiment pas quoi faire.
0

C'est toi qui croit qu'il te chauffe , ce n'est pas pareil !
Ses enfants doivent avoir ton âge !
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" Cet été j'ais revu mon cousin que j'avais presque jamais vu."

Tu le vois (ou tu l'as vu ) combien de fois ....... depuis l'été ?
0

Je l'ais vu dans notre maison de vacances en Auvergne. On c vu que 2 fois depuis cet été
0

Pour répondre à lafouine, il me chauffe vraiment. C enfants on 3-6 et 1ans
0

Pour lafouine. Je c qu'il respecte les lois mais j vraiment envie d'avoir des sensations forte avec lui je l'aime !!!
0