Mon cousin
Fermé
Bonjour, J'ais 13ans. Cet été j'ais revu mon cousin que j'avais presque jamais vu. Depuis j'ais vraiment envie d'avoir des relations sexuelles avec lui. Je sais que j'ais 13ans et lui en a 37. Mais cela est plus fort que moi. J'ais déjà eu des relations sexuelles avec un garçon de mon âge. J'ais très envie de recommencer mais avec mmon cousin de 37ans même si il est marié et qu'il à 3 enfants. Et je crois que je l'aime vraiment. Est-ce-que je devrais lui dire que je l'aime vraiment? Donnez moi des conseils SVP cela est très urgent je suis perdu. Répondez vite SVP. Merci d'avance.
A voir également:
- Ma cousine me chauffe
- Piqûre de moustique qui gonfle et chauffe - Accueil - Piqûres
- Ufc que choisir chauffe-biberon - Accueil - Produits allaitement et repas
- Corps qui chauffe sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vagin qui chauffe - Accueil - Questions gynécologiques
- Elle me chauffe ✓ - Forum Sexo
7 réponses
Bonjour
Faut stopper les fantasmes et surtout foutre la paix à ton cousin, qui est MARIE et qui a des enfants.
Espérant que tu te protèges pour tes relations sexuelles
Un peu jeune pour pratiquer ce genre de relation.
@+
Faut stopper les fantasmes et surtout foutre la paix à ton cousin, qui est MARIE et qui a des enfants.
Espérant que tu te protèges pour tes relations sexuelles
Un peu jeune pour pratiquer ce genre de relation.
@+
Bonjour.
Histoire basée sur des fantasmes d'ados.
L'important a été dit. Merci aux bénévoles.
Afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Histoire basée sur des fantasmes d'ados.
L'important a été dit. Merci aux bénévoles.
Afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Bonjour
Et même si tu lui dis et que tu en as envie j'espère bien qu'il te dira NON !!
Et qu'est ce que c'est une relation sexuel pour toi ?
Et même si tu lui dis et que tu en as envie j'espère bien qu'il te dira NON !!
Et qu'est ce que c'est une relation sexuel pour toi ?
Bonjour,
Oui, réfléchit bien aux conséquences de tes actes. Tu risques de detruire beaucoup de choses,tu semeras le trouble et la discorde, pense aux conséquences collatérales sur sa famille, ses enfants. Tu n'as absolument rien à y gagner en dehors d'un assouvissement égoïste.
L'amour peut-être parfois pire que le feu , ce n'est pas qu'une vue de l'esprit. Le feu detruit, les conséquences peuvent etre parfois dramatiques, y a qu'a ouvrir le journal, rubrique fait-divers.
Tout est possible dans la vie, mais il faut bien reflichir aux conséquences.
Tu es mineure et lui marié.
Oui, réfléchit bien aux conséquences de tes actes. Tu risques de detruire beaucoup de choses,tu semeras le trouble et la discorde, pense aux conséquences collatérales sur sa famille, ses enfants. Tu n'as absolument rien à y gagner en dehors d'un assouvissement égoïste.
L'amour peut-être parfois pire que le feu , ce n'est pas qu'une vue de l'esprit. Le feu detruit, les conséquences peuvent etre parfois dramatiques, y a qu'a ouvrir le journal, rubrique fait-divers.
Tout est possible dans la vie, mais il faut bien reflichir aux conséquences.
Tu es mineure et lui marié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta reponce decapod. Mais j'ais vraiment beaucoup de sentiment pour lui. Il me chauffe à chaque fois que je le voie et j'ais peur qu'il le découvre. Je c vraiment pas quoi faire.