Apres dun avortement

mune67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mune67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si cest normal quesque je sent despues le lundi jai eu une avorment je voudrais savoir si cest normal que mes sein son plus gros que avant que mes hanches son plus elargie et que jai mal vraiment aux bas du dos et jai vraiment la misere de marcher sil y a dautre changement dit moi svp parceque je monquiete beaucoup merci pour maider et de minformer merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Tu as fais l'ivg dans un hopital ?
Médicamenteux ou par aspiration ?
0
mune67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le fait parfait une clinique urgence et privee il mon donner des medicament juste que je sente rien durant le procesus de lavortement
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Donc par aspiration ?
0
mune67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

No il mon pas fait aspiration
0