Jje suis enceite ou pas
maylie
-
3 sept. 2008 à 10:15
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 3 sept. 2008 à 10:50
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 3 sept. 2008 à 10:50
Bonjour,
le mois d'aout j'ai commencer ma plaquette de pilule puis je les arreter au bout de 6 comprimer, puis 4 jours plus tard j'ai saigner , a la fin du mois d'aout j'ai pas eu mes régle donc j'ai un retard de six jour , ce matin j'ai fait un test de grossese qui est négatif penser vous que je suis enceite
le mois d'aout j'ai commencer ma plaquette de pilule puis je les arreter au bout de 6 comprimer, puis 4 jours plus tard j'ai saigner , a la fin du mois d'aout j'ai pas eu mes régle donc j'ai un retard de six jour , ce matin j'ai fait un test de grossese qui est négatif penser vous que je suis enceite
A voir également:
- Jje suis enceite ou pas
- Symptome enceite - Accueil - Maux de la grossesse
- Enceinte sans symptômes de grossesse : est-ce grave ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceite 4 jours apres avoir vu ses regles - Accueil - Conception
- Traitement chez le gyneco pour tomber enceite - Guide
- Femme enceite - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
ToiBébéMoi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
75
3 sept. 2008 à 10:50
3 sept. 2008 à 10:50
Je pense tout simplement que ton corps a été dérèglé par tout ses changements (pillule, arrêt de pillule, ...). Je pense qu'il faut que tu soye patiente, que ton corps reprenne ses reperts.