Jje suis enceite ou pas
maylie
-
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le mois d'aout j'ai commencer ma plaquette de pilule puis je les arreter au bout de 6 comprimer, puis 4 jours plus tard j'ai saigner , a la fin du mois d'aout j'ai pas eu mes régle donc j'ai un retard de six jour , ce matin j'ai fait un test de grossese qui est négatif penser vous que je suis enceite
le mois d'aout j'ai commencer ma plaquette de pilule puis je les arreter au bout de 6 comprimer, puis 4 jours plus tard j'ai saigner , a la fin du mois d'aout j'ai pas eu mes régle donc j'ai un retard de six jour , ce matin j'ai fait un test de grossese qui est négatif penser vous que je suis enceite
A voir également:
- Jje suis enceite ou pas
- Comment savoir si on est enceite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptome enceite - Accueil - Maux de la grossesse
- Nez de grossesse : quel est ce symptôme étonnant chez la femme enceinte ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Jje ne faiis pas le sport que me conseille mon docteur - Accueil - Professionnels de santé
- JJe recherche les famille Lefranc Robillard et Droissart ainsi qu apparenter mer ✓ - Forum Généalogie