Peur d'aller au planing famillial

fofie66 - 29 janv. 2009 à 20:17
laurie-lynn Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 29 janv. 2009 à 23:11
Bonjour,
ba voila j'ai 17 ans st e voudrais me faire prescrire la pillule mais j'ai peur d'aller au planing famillial. Je c'est pas comment me presenter se que je vais dir arriver la bas.
C'est possible que je sois enceinte est j'ose méme pas aller en pharmacie chercher un teste
Je c'est que vois devais me prendre pour une fomme mais aider moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:32
bonsoir
alors sache que le planning familial ont l' habitude de voir des jeunes filles timides et terriblement genées de leur presence et elles savent te mettre a l' aise, c' est leur metier.
pour ce qui est du test, pourquoi n' oses tu pas? ' est ce une pharmacie de quartier?
0
Le planing familial prés de chez moi est a l'hopital arriver a cette étage je dit quoi, je vais voir qui ?
Et pour les pharmacie il y en a plein près de chez moi c'est pas parsque je connais les gens que j'ai peur mais deja rien que si il y a d'autre gens dans la pharmacie c'est genant quand méme je c'est plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:41
bonsoir
pour le planning familial, tu peux les appeler pourleur demander comment ca se passe ,
tu poses tes questions et tu auras tes reponses .
et pour la pharmacie c' est simpleen parlant un peu moins fort, il n' y' aura aucune indiscretion et le pharmacien te servira comme n' importe quel quidam.
0
ok
merci pour t'ai reponces
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:48
j' espere seulement avoir repondu ds les "clous"...
si c' est le cas bon courage et bonne soirée.
0
laurie-lynn Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 139
29 janv. 2009 à 23:11
--coucou
en te rendant au planning, tu pourras y faire un test gratuitement
elles sont là pour répondre à toutes tes questions...

bon courage
***la vie est ce que l'on en fait***
0