Stérile ou pas?

dd9700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - Modifié par gehi le 19/03/2014 à 23:00
dd9700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 22:06
Bonjour a tous :( je me présente :'( je m appelle dan j ai 17 ans ... mon probleme est le suivant :(
Cela fais mtn plus ou moin 1 ans que j aimerais devenir papa... ( oui je sais ses jeune mes bon ma femme le vx et je le vx donc ... )
Nous avons esseiller si ses pas 10 000... fois lol ...
Et a un moment donner je me suis réellement poser 36000 question :
- esque je suis sterile ?
- esque ma femme est sterile ?
-...
Enfin bref ...
Puis je me suis decider comme sa sur un coup de tete d aller faire des testes :'( j ai fais
2 spermogrammes et une ecografille ou je sais pas koi de mes bijoux de famille...
Le premier spermogramme me dit 0 ( ZERO ) spermatozoide ! J ai paniker mes énormément paniker !!!
Puis le medecin de labas me dit ne te trakasse ! Je vais directement te rediriger vers un centre pour te faire
Passer des radio ( "l ecografille" ) ... je vais la passer et labas il me dise que tous est normal et me dise de
Repasser un spermogrammes dans leurs clinique ... je vais le faire et comme le premier 0 spermatozoide!
Et la j en suis la ! Je ne sais plus ou j en suis :'( j ai énormément besoins que quelqu un me rassure sur tous sa :'( je n en peux plus de courir partout et de faire des testes ... :'( aider moi :'( J ai vraiment besoins d aide :'( moi qui vx temps avoir des enfants :'( il ne m arrive que des malheur dans ma vie si quelqu un sais m aider ou koi aider moi svp :'( j ai vraiment besoins d aide :'( merci d avance a vous :'(

2 réponses

....!!Sifilldhe^..e....!!!^^!!!
21 mars 2014 à 11:41
Salut

ecografille ??

^^
1
dd9700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 22:06
Je sais pas trop y mon mi un gel sur mes parties intimes et puis on regarder si tt etais normal avec un appareil ... enfin bref en gros tous est normal mes je n est aucun spermatozoide et sa m inquitte bcp si qlq sais m aider ... aidez moi svp :'(
0