Gonal f

Loloyoyo27 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Nabila -
Bonjour,voila sa fait mai tant 4 ans quint essaye bb 1 et sans succer on a donc décider il y a 2 ans de commécer les examen donc tous va bien des 2 coter sauf moi defoi mes folucule sont têtu ne veule pas bocoup grossir même avec le gonal f sa depant des moi en faite la j'ai débuter mon traitement de gonal f 300 avec une injection de 100u par jour pendan 10 jour pour ataquer une iac je cest pas troo si la premiere va marcher quelqun pour meclairesir sa serai bien
A voir également:

5 réponses

Nabila

Salut, moi aussi j'ai commencé gonal-f à 100 ml, mais après une seule prise de sang, j'ai reçu un appel en me demandant de l'augmenter à 175ml. J'ai fait une échographie hier et c bien. Normalement ton gynécologue t'explique le problème et proposer des éventuelles solutions. Cela peut aussi dépendre de plusieurs facteurs:l'âge, l'état de santé, les habitude de vie, la réponse ovarienne aux stimulations. En tout cas bon courage
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Essais de t'appliquer pour écrire s'il te plait.

le style texto est interdit sur ce forum pour une meilleur compréhension pour tous.
Merci :)
0
Loloyoyo27 Messages postés 6 Statut Membre

Je suis désoler pour mon écriture et façon texto je sui nouvelle sur le forum
0

Désoler je suis nouvelle ici je veut de laide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah je pensse que personne peut maider
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Réécris ton message plus clairement tu auras peut être des réponses.

Personne n'a envie de lire plus d'une ligne de ton message :)
0