J'ai envie de le faire mais j'ai un doute !
DeuxTrois
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr,
J'ai un doute je viens de rencontrer un garçon mais on se connaît à peine.. Genre il veut qu'on couche ensemble.. mais le truc c'est je l'ai jamais fait ..et il me dit si je veux pas ya les prelis ..J'ai un doute donner mob corps me mettre toute nue ça me gène.. et que j'ai des poils sur mon S***..et le truc.. ça va me gêner.. j'ai peur.. de donner ma virginité comme ça..
Mais dans la vie réelle j'ai qu'est ce que ça donnera au final bien ou mal..
J'ai super peur.. ;'(.
Ya un truc qui fait enfin qui bloque.. j'ai peur ..
J'ai que 14..et dans 3 mois 15 ans..
J'ai un doute je viens de rencontrer un garçon mais on se connaît à peine.. Genre il veut qu'on couche ensemble.. mais le truc c'est je l'ai jamais fait ..et il me dit si je veux pas ya les prelis ..J'ai un doute donner mob corps me mettre toute nue ça me gène.. et que j'ai des poils sur mon S***..et le truc.. ça va me gêner.. j'ai peur.. de donner ma virginité comme ça..
Mais dans la vie réelle j'ai qu'est ce que ça donnera au final bien ou mal..
J'ai super peur.. ;'(.
Ya un truc qui fait enfin qui bloque.. j'ai peur ..
J'ai que 14..et dans 3 mois 15 ans..
A voir également:
- J'ai envie de le faire mais j'ai un doute !
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
La sexualité vient quand on se connait déjà bien , mentalement .
On ne commence pas parle le sexe !!
Ne fais pas tout à l'envers !
Il a quel âge ?
Tu l'as connu comment ?
Et depuis quand ?
Il a 14 ans..aussi..mais le truc c'est exactement ce que je lui est dit..mais il m'a dit tkt tu va kiffee.. et je le connaît depuis 2semaine..
Puisque tu ne veux pas de ça !
Il ne veut QUE du sexe rien d'autre.
Si il t'incite à le faire quand même , c'est qu'il ne te respecte même pas .
Vire ce mec , immédiatement !!