Saignements après rapport sexuel

ChocoOo - 2 sept. 2008 à 21:11
helene2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 3 sept. 2008 à 03:00
Bonjour,
Bien ,je suis allé chez ma copine il n'y a pas longtemps et je lui ai mit mons sexe dans son vagin et 1 jours apres elle a eu des saignements alors qu'elle ne devait pas avoir ses règles a ce moment là et comme il faut au moins 1 mois voir plus pour que les règles changent de jour ou semaine.. je m'inquiete
Est-ce grave ?
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Je lui ai mit mon sexe dans son vagin 5 fois seulement , je n'ai pas spermé dans son vagin , je n'ai pas fait l'amour avec elle mais nous voulions voir ce que ca ferait si je lui mettait mon sexe dans le vagin et il y a eu ce saignement qui vient de nulle part
Merci de me répondre
0
helene2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
3 sept. 2008 à 03:00
Bonjour à toi ChocoOo

est-ce que ta copine avait déjà eu des relations sexuelles avant toi?
J'ignore votre âge à tous les deux mais si vous êtes passablement jeunes il est peut-être possible que ta copine n'ai connu aucun autre homme que toi sexuellement.

Alors si tel est le cas, elle était peut-être vierge au moment de vos rapports sexuels.

Si c'est le cas, ce saignement peut être normal.
L'idéal est d'en parler ensembles tous les deux elle et toi et d'envisager une petite visite chez un gynécologue qui saura parfaitement vous éclairer sur le sujet.

Bonne chance à vous deux!
0