Thyroide

tony 29041983 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 14:47
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 sept. 2008 à 15:44
Bonjour,

je m'appelle anthony j'ai la thyroide depuis bébé il découvert mon probléme de santé quelle temps aprés ma naissance

depuis ma naissance il donne des cagés pour dossés ma thyroide je me sens fatigué tout le temps

6 réponses

Salut anthony ben tu sais c'est tout a fait normal que tu sois tout le temps fatigué c'est ça l'inconvenient d'etre sous levo pour ma part moi ça fait 2ans que je suis sous levo et je l'ai tres mal accepté psk ça a bcp d'inconvenient notamment la fatigue la prise de poids desecehment de la gorge bref c'est tres désagreable mais bon faut s'y habitué
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 sept. 2008 à 23:39
Bonsoir,
si,sous traitement substitutif vous etes fatigué,que vous prenez du poids,c'est que vous etes sans doute sous dosé:ce sont des signes d'hypothyroidie
De plus,ce ne sont pas des efffets secondaires du traitement
-1
Bjr ben j'ai bcp de questions mais la chose qui me pose plus de probleme c'est les bouffés de chaleur franchement c'est insuportable.
je suis sous le levothyrox depuis 2an j'etais a 50mg mais maintenant je suis a 75mg depuis qu'on m'as augmenté la dose je suis tout le temps sur les nerfs je ne supporte aucune reflection et j'ai aussi des tremblements e j'ai pris un peu de poids voila je vous remercie d'avance pour les reponses que vous m'apporterais.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 sept. 2008 à 23:42
Il faudrait revoir votre endoc:ce que vous décrivez ce sont des signes de sur-dosage (signes d'hyperthyroidie)
Revoyez votre endoc
-1
je l'ai vu y'a 2semaines de cela et il m'as dis que je devais resté a 75mg
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
4 sept. 2008 à 11:41
Si votre endoc vous a dit de rester à 75,c'est lui qui a raison:il vous connait mieux,connait votre dossier,vous a examiné.Il faut parfois du temps avant que ça s'équilibre après un changement de posologie.
-1
summer > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
12 sept. 2008 à 13:59
Merci docteur de me repondre le plus vite possible en ce qui concerne ma mere
0
Bjr je vous remercie pour vos reponses mais pour ce qui est de l'équilibre ça fait deja 2ans que je prends ce traitement alors en principe ça fait effet mais bon pour etre plus sure je vais faire une tsh e la ft4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Suite a une radio de rachis dorso lombaire (face,profile)que j'ai faite aujourd'hui les resultats ont etaient les suivants:
Discrete déminéralisation osseuse diffuse
Statique rachidienne conservée sans anomalie transitionnelle lombo-sacrée
Discarthrose débutante en L5-S1
Respect de la hauteur des corps vertebraux et des espaces intervertebraux par ailleurs.
Absence d'anomalies des parties molle para-vertebrales.
Bien avant que je fasse cette radio j'avais vraiment mal au niveau de la colonne vertebrale je voudrais savoir quels sont les traitements a prendre dans ce cas precis que je vous ai exposé tout au début.
Merci de me rependre le plus vite possible car ça m'inquiete un peu
Répondre à summer20 Signaler ce message aux modérateurs
j'avais oublié de vous dire aussi que je suis sous actonel 35mg depuis 3ans pour une ostéopororose merci docteur de me repondre le plus vite possible parce que ma mere s'inquiete depuis hier en esperant avoir une reponse de vous le plus vite possible
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
12 sept. 2008 à 15:44
Bonjour,
votre radio confirme votre ostéoporose;pour ce qui est des différents traitements,allez voir votre médecin traitant ou votre endoc.Vous n'aurez pas de réponse plus précise sur le forum
-1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 sept. 2008 à 14:49
Bonjour,
bien bien...quelle est la question?
-1