Rapports sexuels sans preservatif
nénou 12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
latiote -
latiote -
Bonjour,
avec une fille , j'ai eu 3 nuits à la suite des rapports sexuels non protéger avec chaque fois une éjaculation dans son vagin (comme si je ne savait pas qu'il faut mettre une capote!!!!!!!!!!) elle prend la pilule et aussi la pilule du lendemain mais que le 3ém jour de nos exploits ! en plus de l'avoir mis enceinte j'ai du attraper toutes les maladies du monde ? quel en sont les conséquences ? que dois-je faire ?
avec une fille , j'ai eu 3 nuits à la suite des rapports sexuels non protéger avec chaque fois une éjaculation dans son vagin (comme si je ne savait pas qu'il faut mettre une capote!!!!!!!!!!) elle prend la pilule et aussi la pilule du lendemain mais que le 3ém jour de nos exploits ! en plus de l'avoir mis enceinte j'ai du attraper toutes les maladies du monde ? quel en sont les conséquences ? que dois-je faire ?
A voir également:
- Rapports sexuels sans preservatif
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour
"elle prend la pilule et aussi la pilule du lendemain" ???????????
Si elle prend la pilule elle n'a pas besoin de pilule du lendemain et ne risque pas d'être enceinte...
Pour les MST, ça, c'est un autre problème...
"elle prend la pilule et aussi la pilule du lendemain" ???????????
Si elle prend la pilule elle n'a pas besoin de pilule du lendemain et ne risque pas d'être enceinte...
Pour les MST, ça, c'est un autre problème...
pour le sida, suffit d'une fois.
va faire un test avant de faire quoi que ce soit
avec qui que ce soit.
va faire un test avant de faire quoi que ce soit
avec qui que ce soit.
bonjour,
je vois pas l'interet de prends a la foi la pilule et la pilule du lendemain, de plus la pilule du lendemain se prends occasionnellement, et pour les maladie il y a que le preservatif
je vois pas l'interet de prends a la foi la pilule et la pilule du lendemain, de plus la pilule du lendemain se prends occasionnellement, et pour les maladie il y a que le preservatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle prend la pillule don pas de reson de s'inquieté, c'est fait pour sa. Par contre pour les mst y aut pas traner il faut que tu aille faire les test au plus vite, surtou fait tré attention n'ai aucune relationnon proteger avant d'avoir les resultat.
"elle prend la pilule et aussi la pilule du lendemain mais que le 3ém jour de nos exploits" ; C'est la pillule ou la pillule du landemain qu'elle a pris que le 3 éme jour ?? par ce que c'est pas trés clairs.
"elle prend la pilule et aussi la pilule du lendemain mais que le 3ém jour de nos exploits" ; C'est la pillule ou la pillule du landemain qu'elle a pris que le 3 éme jour ?? par ce que c'est pas trés clairs.