Perdre 15 kg en 3 mois

Sunshany99 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 08:58
 rds - 13 janv. 2015 à 19:20
Bonjour,
Je reposte un sujet car dans le premier on m'avait assez mal répondu, j'ai été assez vexée. Enfin bref venons-en au fait :
J'ai 14 ans, mesure 173 cm, pèse environ 93 kg et j'ai un IMC de 30.3 (m'voyez c'est la limite) je sais que je ne serais jamais mince à cause de ma morphologie mais je cherche a perdre au grand maximum 20 kg en 3 mois. Pourquoi en 3 mois ? Pas parce que dans 3 mois c'est l'été non (un peu quand même) mais parce que j'ai un spectacle de fin d'année en claquettes et que le costume prévue est un corset et des jupons (french cancan oui) THE problem : Je ne rentre pas dans mon corset qui est la plus grande taille (42) et mes tailles habituelles sont 46/48 ...
Voilà pourquoi je cherche des conseils pour pouvoir perdre un maximum avant mon spectacle de fin d'années. Je ne cherche pas à mettre ma vie en danger non plus. Et si je tombe dans l'effet yoyo après vos conseils, cela m'est égal, je veux juste maigrir pour entrer dans ce costume.
Merci d'avance de vos réponses o/
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
15 mars 2014 à 09:12
Bonjour.

Mêmes réponses que dans la précédente question qui n'as rien de vexant.

Voir avec tes parents et ton médecin habituel pour des conseils / orientation vers un(e) médecin-nutritionniste, à partir d'un bilan de santé en général et selon besoin.
0
Bonjour,
Je ne suis pas très forte mais je sais quelque petit truc : pratique à fond le sport de ton établissement, mange beaucoup de légume et fruit, évite les choses grasses et préfère les glaces ( pas très grasse ) au beignet et tarte, mange lentement et mache bien, prend un bon petit déjeuner et ne rate aucun repas.
Ne fais pas comme moi, ne stress surtout pas de manger ! Cela m'avait donné des envies de vomir, des douleurs a l'estomac, et des sensation de ballonnement.
Courage et au revoir !!
0
bonjour, n'oublie pas de boire un litre et demi d'eau plate sur la journée, c'est indispensable, et valable d'ailleurs pour tout le monde.

Prend des portions raisonnables et ne te ressert pas. La première fois qu'on se sert, c'est pour se nourrir, les fois suivantes, c'est de la gourmandise et c'est ça qui fait prendre du poids car c'est inutile. mange très lentement et savoure chaque bouchée, ça aide à manger moins..

Mais le mieux serait d'aller voir un nutritionniste avec ta mère si c'est elle qui fait la cuisine, afin qu'elle tienne compte de ce que dit le médecin.

Si tu es vraiment décidé, prends vite rendez-vous.
0