Première fois....

Morgane0903 Messages postés 13 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et lui bientôt 16 ans. Avec lui je me sens prête à faire ma première fois.J'ai peur de sa réaction quand il verra que j'ai des poil en bas... À votre avis il faut que j'en parle avec lui ou alors je ne dit rien? À moins que je doit les enlever... J'aimerais savoir vous comment vous avez fait pour votre première fois. Merci à ce qui me donnerons des conseils!
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Quel problème de poils ???

Depuis quand les poils qui signent et confirment la puberté sont un problème ?

Ou alors, les seins sont aussi un problème !
1
babylone

Bonjour

Tu n'es absolument pas prête .....

@+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

c'est sûr .; quand on demande comment faire un suçon ....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

qui a parlé de coucher ensemble ?
0
Morgane0903 Messages postés 13 Statut Membre

Plus de un an. Lui un jour il m'a dit qu'il aimerai le faire avec moi mais qu'il est prêt à attendre le temps qu'il faut.
0

Alors attendez !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iris_Pnd Messages postés 4 Statut Membre

Je pense que tu es encore jeune, tu as tout le temps devant toi !
Pour ton problème de poils, si il t'aime il t'acceptera comme tu es
0