Première fois....
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et lui bientôt 16 ans. Avec lui je me sens prête à faire ma première fois.J'ai peur de sa réaction quand il verra que j'ai des poil en bas... À votre avis il faut que j'en parle avec lui ou alors je ne dit rien? À moins que je doit les enlever... J'aimerais savoir vous comment vous avez fait pour votre première fois. Merci à ce qui me donnerons des conseils!
A voir également:
- Première fois....
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Saignement premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Comment bien faire sa première fois à 13 ans - Guide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Quel problème de poils ???
Depuis quand les poils qui signent et confirment la puberté sont un problème ?
Ou alors, les seins sont aussi un problème !
Depuis quand les poils qui signent et confirment la puberté sont un problème ?
Ou alors, les seins sont aussi un problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question