Comment écraser la masturbation et les fantasmes homosexuels

Fermé
Soufreur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 22:14
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 mars 2014 à 22:18
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans un enfer entre la masturbation, les fantasmes homosexuels et la faiblesse de ma personnalité, aidez moi avec des solutions scientifiques médicales ou psychologiques s'il vous plaît, ne me dîtes pas que c'est normal un homme âgé de 36 ans qui a commencé la masturbation à 16 ans et continue toujours malgré lui à se masturber et se fantasmer sur les hommes surtout noirs. A mon avis c'est quelque chose qui est caché depuis mon enfance qui a besoin d'être révélée même si c'est trop tard mais comme même je serai ravi.Merci de m'aider s'il vous plaît. La masturbation a détruit mon avenir elle a installé un désintérêt pour le goût de la vie.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 11/03/2014 à 22:21
Bonjour,

Tu poses la question pour la 6eme fois, merci de ne plus la poser.

Tu as eu des réponses ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1634020-l-enfer-de-la-masturbation

Il n'y a rien d'autre à ajouter.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0