A voir également:
- 1m48 femme
- Femme 1m48 - Meilleures réponses
- 22 ans pour 1 m 48 - Forum - Esthétique
- Poids idéal pour 1m48, 10ans? ✓ - Forum - Je veux maigrir
- J’ai 13 ans et je pèse 42 kilo pour 1m48 - Forum - Santé des adolescents
- Journal des femmes coronavirus - Guide
- Vick femme enceinte - Guide
4 réponses
salut moi a 14 ans je mesuré 1m41 a l'age de 15 ans g grandie dun coup et je mesure mentenan 1m86 donc ne tinkette pas
tu c'est a 15 jetait en 3 eme je faisai 1 m 49. Je suis renrrer au lycée je faisai 1 m 68, 3 mois plus tard. la mtn je fait 1m75
Il y a des garçons qui murissent & grandissent plus tard . Si tes cousins faisait la même taille que toi a ton âge il n'y a aucune raison de paniqué .
Il est possible aussi que tes parents sois petit dns se cas tu le seras peut être aussi .
& ton copain n'est pas un copain si il te juge par ta taille .
Il est possible aussi que tes parents sois petit dns se cas tu le seras peut être aussi .
& ton copain n'est pas un copain si il te juge par ta taille .
oui mais il ya des garçons qui sont plus grand que ses parents c pas obligé d'avoir la taille de tes parents mon oncle est le plus grand de ma famille il a 1m83
vous pouvez me dire à quel age grandissent les garçons mes cousins avaient la méme taille que moi a mon age et la ils ont 16 ils sont grand que moi bcp 1m70
vous pouvez me dire à quel age grandissent les garçons mes cousins avaient la méme taille que moi a mon age et la ils ont 16 ils sont grand que moi bcp 1m70