Absence de règles, mais test de grossesse négatif

Poupette113 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 11:34
Poupette113 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 11:56
Bonjour tous le monde,

Je suis un peu en panique...
Au mois de décembre j'ai décidé de choisir une contraception par injection qui normalement dure 3 mois. Malheureusement au bout de quelques jours j'ai vite aperçu que cela ne me convenait pas du tout. Du coup j'ai décidé de tous arrêter et d'attendre mes nouvelles règles pour pourvoir changer avec la pilule (sachant que la pilule ne me convient pas non plus, pas très fiable).
Mais voilà, grosse panique. J'aurai du être indisposé déjà le 6 février, mais toujours rien. J'ai appelé mon gynécologue pour savoir quoi faire et il m'a proposé de faire un test de grossesse, ce que j'ai fait immédiatement. Et le résultat est négatif.
Ce qui me stress c'est que ça fais plus d'un mois, mais j'ai aucune sensation bizarre. Pas de nausée etc...
Il m'a proposé un rendez-vous mais que mi-avril (ce qui est un peu long je trouve)
Quelqu'un pourrait m'aider?
Savez-vous ce que je pourrais faire de plus?
Ou pensez-vous que ça pourrait être dût à cette contraception par injection?

Merci mille fois pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse ^^

@+
0
Poupette113 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 11:56
Merci pour ta réponse babylone...
Je croix que je vais juste devoir attendre pour faire cette prise de sang... ;) A+
0