Connaître le sexe de Bébé
viviane825
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui je suis enceinte de 3 semaines et demie. Pour le moment j'ai envie manger la viande, je bois beaucoup de lait, je ne peux pas manger des gâteaux sucrés. je suis très fatiguée, je dormais à chaque fois quand je regarde la télé. j'ai mal à la tête souvent. j'ai des nausées tout les matins. Je voudrais vous poser des question sur les couleur des mamelons. il n y a pas de changement couleur de mes mamelons. Es-ce que ce sera une fille ou un garçon?
Merci de vos réponses.
aujourd'hui je suis enceinte de 3 semaines et demie. Pour le moment j'ai envie manger la viande, je bois beaucoup de lait, je ne peux pas manger des gâteaux sucrés. je suis très fatiguée, je dormais à chaque fois quand je regarde la télé. j'ai mal à la tête souvent. j'ai des nausées tout les matins. Je voudrais vous poser des question sur les couleur des mamelons. il n y a pas de changement couleur de mes mamelons. Es-ce que ce sera une fille ou un garçon?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Connaître le sexe de Bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
peut être l'une entre vous avez passée des grossesses pour une fille et un garçon. Est-ce que les couleur des mamelons ont des liens avec le sexe de future bébé? merci
Bonjour.
Ouvrir ce lien et lire sous " Idées reçues " :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2465304-bebe-comment-savoir-fille-ou-garcon/
Ouvrir ce lien et lire sous " Idées reçues " :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2465304-bebe-comment-savoir-fille-ou-garcon/