N'arrive pas a faire le deuil de mon papa mort il y a 10 ans

Fermé
ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par p.horde le 10/03/2014 à 11:50
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 mars 2014 à 11:50
Bonjour,

Alors voila, je suis déjà venu posez une questions concernant mon problème, mais je n'est pas trouvé suffisamment de réponses a mes questions..

Alors voila je vous explique..

A l'âge de 10 ans on m'as appris le décès de mon papa, il était malade du coeur, et a subit une opération.. Sa fais maintenant 10 ans qu'il est décédé est malgré toute ces années passé, je n'arrive pas a faire mon deuil. Je pense a lui tout le temps, il me manque beaucoup! Depuis qu'il est parti, je n'est pas vraiment eu d'amour par rapport a ma mère, je veux dire qu'elle ma un peu laissé de côté depuis quelle c'est re marié.. C'est très dur a vivre, mon copain me dit qu'il faut que j'aille voir un psychologue, que sa pourrai m'aidé, mais je n'en suis pas convaincu. En effet j'ai déjà était en voir un a la mort de mon père, ce qui ne m'a rien fait.. Je souffre beaucoup du manque de mon père, j'en veux a la terre entière de me l'avoir enlevé..

Alors ma question est : comment réussir a faire son deuil ? Toute seule pourrai-je y arrivé ?

Je vous remercie pour vos futur réponses.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 mars 2014 à 11:50
Bonjour


Pour un meilleur suivi, il vaudrait vraiment mieux que tu continues sur ta première discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1626892-comment-faire-un-deuil-aidez-moi-svp

Ainsi ceux qui ont commencé à te répondre pourront préciser leurs conseils
0