Rassurez moi et dites moi les conséquences..!??
ANONYME_19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
8 mars 2014 à 00:25
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2014 à 00:44
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2014 à 00:44
Bonjour, j'ai 13 ans mais j'en parais 16, je ne veux pas me venter... Mais j'ai de très belle forme, je suis italienne ... Et je plaît beaucoup au garçon de 15.16.17.18 ans... Je suis amoureuse d'un garçon qui en a 16... Il est mannequin et m'apprécie beaucoup nous passons nos journée ensemble mais avec il veut juste du sexe .. Il croit que je l'ai deja fait ! Alors que non ... Les préliminaire je les ai fait beaucoup de fois , je me sens prete a le faire et j'en ai envie!! Mais j'ai peur .. Je ne sais pas de quoi mais j'ai peur ...
En gros rassurez moi et dites qu'elles sont les conséquences ... Merci d'avances bisous??
En gros rassurez moi et dites qu'elles sont les conséquences ... Merci d'avances bisous??
A voir également:
- Rassurez moi et dites moi les conséquences..!??
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Sida définition causes et conséquences - Accueil - MST-IST
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Enlever les amygdales conséquences - Accueil - Opérations
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
Modifié par lafouine. le 8/03/2014 à 00:45
Modifié par lafouine. le 8/03/2014 à 00:45
Bonjour
Tu n'as que 13 ans .
Tu n'es pas prête pour avoir des rapports sexuel c'est tout , voilà pourquoi tu as peur.
Et tu n'as pas confiance en lui puisque tu sais qu'il ne veut que coucher avec toi et rien d'autre.
Alors tu lui dis NON .
Il connait ton âge ?
Les conséquences ? grossesse , mst etc ...
Tu n'as que 13 ans .
Tu n'es pas prête pour avoir des rapports sexuel c'est tout , voilà pourquoi tu as peur.
Et tu n'as pas confiance en lui puisque tu sais qu'il ne veut que coucher avec toi et rien d'autre.
Alors tu lui dis NON .
Il connait ton âge ?
Les conséquences ? grossesse , mst etc ...