Sans préservatif
Fermé
JeuneAnonyme.
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Quand je fais l'amour avec mon copain et qu'il met un préservatif, j'ai horriblement mal et comme j'ai 16 ans, d'autre m'ont fait croire que c'était parce que je me sentais pas prête, mais cette après-midi nous l'avons fait sans, et je n'est pas eu mal mais je n'est rien ressentis non plus, Est ce normal? Merci d'avance de votre réponse.
Quand je fais l'amour avec mon copain et qu'il met un préservatif, j'ai horriblement mal et comme j'ai 16 ans, d'autre m'ont fait croire que c'était parce que je me sentais pas prête, mais cette après-midi nous l'avons fait sans, et je n'est pas eu mal mais je n'est rien ressentis non plus, Est ce normal? Merci d'avance de votre réponse.
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1631799-douleur-pendant-l-acte
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1631799-douleur-pendant-l-acte