je voudrais grossir au niveau des hanches et des cuisses mais je n'y arrive pas j'ai tendances a prendre du poids au niveau du ventre.
existe-t-il des medicament ou autres pour que je puisse grossir ou je voudrais.si vous pouvez me donner des exemples n'hesitez pas a m'informer je fais exactement 1m66 et 60 kilos
mais si tu ne veux pas prendre de ventre et au contraire des cuisses il faut que tu fasses du sport.
En fais tu?? Comment t'alimentes tu?? Quel âge as tu ??? tu devrais en dire un peu plus
Bonjour j'ai 16ans je pese 43kg pour 1m58 , tout le monde di que je suis maigre et petite pr mon age , et pourtant je mange normalement comme tout le monde !! j'ai suivi pas mal de traitement de medicaments d'appeti ( vitamine ..) mais sans aucun effet :s ça fait 3ans que je n'es pas grossi ni grandi :s
je devrais faire quoi ?? aidez moii svp
mercii
tu peux prendre du carnation instant breakfast vhc 560 caloris, 3 fois par jour.Tu vas voir, ca fait prendre du poids rapidement.Sinon, prend periactine pour te donner faim maisca endors.
Varina peut tu dire ou on peut trouver le carnation instant breakfast vhc 560 caloris stp ? Car j'ai déjà éssayé le periactine mais je n'arrivais pas a réster éveillee tout la journée.
Merci.