Pose d'un stérilet merina

boop1987 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 23:31
Marine.lacrim Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 10 mars 2014 à 21:24
Bonjour,

Je suis sous anticoagulant depuis mes 18 ans et je n'avais comme contraception que deux choix de pillules(cerazette et luteran).

Après les avoir utilisé toutes les deux et avoir eu des années de règles abondantes voire des quinzaine douloureuse, j'ai décidé de me faire poser un stérilet.

Un rendez-vous chez ma genycologue mardi après midi, une prescription et hop aujourd'hui est le grand jour.

Le stresse fut vraiment intense.

Enfin, après avoir stresser me voilà sur la table... Et lors de la pose j'ai ressentie comme une contraction et je n'arrivais pas à arrêter de serrer. Résultat, j'ai eu très mal... Tellement que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer chez moi alors que j'habite à 500 mètres.

Arriver chez moi, j'ai pris un doliprane ensuite j'ai été me coucher 2 heures. Et seulement après ça, que j'ai moins souffert.

Là cela fait 6 heures, et j'ai toujours mal mais c'est franchement supportable contrairement au début.

Je tenais à poster ce message car j'ai regardé les postes sur ce sujet et j'avoue que si j'avais vu sa avant je ne l'aurais pas fait... Et sa aurait été dommage car là je vais être tranquille pour 5 ans.

Courage les filles et franchement je pense que cela en vaut la peine.
A voir également:

1 réponse

Marine.lacrim Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
10 mars 2014 à 21:24
Personnellement je deconseille fortement mirena, avec ses effets secondaires mes proches l'ayant mis ont eu d'enorme prise de poid, un stresse permanant, depression apres chacun son avis..
0