Premier rapport comment en parler

petitereveuse - 6 mars 2014 à 22:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mars 2014 à 22:53
Bonjour,
J ai 14 ans et cela fait 4 mois que je suis en couple avec mon copain qui a 15ans, mes parents sont au courant que je suis avec lui et ils l apprecient beaucoup il dort parfois chez moi mais pas dans la meme chambre que moi, il a deja fait l amour et pas moi, mais j ai vraiment envie de faire ma premiere fois avec lui car c est la premiere fois que je me sens aussi bien avec un garcon. Nous avons deja fais les preliminaires mais mainteant nous aimerions passer a l act. Seul probleme ma mere ma tojjours dis de lui dire avant mon premier rapport pour me faire prendre la pillule. Donc je suis obliger de lui en parler mais c est vraiment genant meme si je parle plutot facillemeent de sexualite avec ma mere je vais avoir enormement de mal a lui dire alorspouvez vous me conseiller et me dire comment le dire a ma mere ? Merci d avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 mars 2014 à 22:53
Bonjour

Pourquoi ne pas attendre encore un peu ?
Vous êtes vraiment jeune .

De toute façon il faut en parler avec ta maman .
Pour parler de contraception.
Pour faire les tests de dépistages mst tous les deux ensemble etc...
0