Problème décalottage gland

ProblemeGl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par lafouine. le 7/03/2014 à 01:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2014 à 11:30
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un très gros problème, et ce depuis que je suis très jeune !

J'ai de grosse difficulté pour décalotter mon gland, c'est faisable quand je ne suis pas en érection, mais quand je le suis, il m'est impossible de le décalotter.

De même, mon gland est très sensible. Si je met par exemple un doigt sur mon gland, je vais avoir mal !! Je n'aurais pas mal lorsque je vais déposer mon doigt, mais quand je vais l'enlever.

Ceci est un gros problème. Je suis âgé de 16 ans.

J'ai entendu dire que dès qu'on est un enfant, un médecin doit procéder à une déhiscence, ce que je n'ai jamais fais. (Mais bon, je ne suis plus un enfant maintenant...)

Lors de ma première expérience sexuelle, j'ai eu très mal lors du rapport ! La fille en question ne moullait pas assez, quand je l'ai pénétré, ça me faisait horriblement mal.
J'en suis arrivé à un point ou j'ai eu très mal, je lui ai demandé de se retiré, j'avais énormément de sang qui coulé de mon gland, et il était complétement décalotté !

A un point qu'il ne voulait plus se remettre normalement, j'étais dans l'obligation de le remettre à un état normal manuellement (Je veux dire, via mes mains).

Quand je me masturbe, je ne laisse que très peu mon gland se décalotter, disons qu'on ne voit que la tête du gland.

Je viens d'essayer à l'instant de décalotter mon gland au repos. Pas de soucis, mais une fois décalotté complétement, si je ne touche à rien, il ne se remet pas à la normal ! je suis dans l'obligation de le faire moi même (Ou attendre environ 15 secondes ...).

Ce problème commence vraiment à me déranger, surtout à mon âge, ou les rapports sexuelles commencent à s'intensifier.

C'est quand même à tel point que je ne me lave pas le gland (Du moins, je le décallote très peu, passe du savon dessus, et le passe à l'eau), je me rends compte maintenant en le décalottant complétement, que j'ai du sperme séché ... :/

Que dois-je faire? Consulter?

Je ne m'imagine même pas faire une circoncision, ça doit faire horriblement mal, le touché avec le calcon !!

Donc voilà, ceci est un problème sérieux, je vous remercie d'avoir lu mon topic, et je vous souhaite une agréable soirée.

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
7 mars 2014 à 11:30
Bonjour

Consulte ton médecin pour qu'il te dise si c'est un phimosis ou non.

LE gland est sensible c'est normal puis qu'il est toujours protégé par le prépuce.
1