Je m'isole pour fuir la réalité
Vanille-chan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vanille-chan Messages postés 3 Statut Membre -
Vanille-chan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
je vous explique je suis jeune j'ai 14 ans et cela va faire plus d'un an et demie que je m'isole pour être a l'écart quand je suis à l'école avec mes quelque amis je rigole sans vraiment le faire.
Je fais tout pour ne pas avoir de trop proche relation avec quelqu'un même mon propre père j'ai peur de quelque chose mais je ne sais quoi.
La plupart du temps je reste cloîtré dans ma chambre et je ne bouge pas d'un pouce, j'ai déjà essayer de bouger ou de faire quelque chose mais il y a une chose qui m'en empêche c'est que je ne peut pas m'occuper de plein de choses en même temps sinon dans mon esprit ça devient l'anarchie exactement comme en ce moment, je dois m'occuper de mon père suite a la séparation de mes parents ,mes étude,mes propre relations et pour moi cela fait vraiment trop de chose a gérer c'est pour ça que depuis je m'isole pour fuir selon moi une réalité que je 'n'accepte pas depuis 8 ans plein de chose me sont tombé dessus et de plus je me faisait humilier au collège pendant 2 ans et demie , j'ai aussi depuis le début de ma troisième au collège j'ai abandonnée l'idée de réussite de mon année je n'arrive plus a rien et tout les jours je m'invente une nouvelle vie fictive bien que je sais que cela n'existeras pas je persiste à croire en celle-ci.
Voila j'aimerais bien savoir comment réagir a tout ça j'espère que vous m'aiderez
je vous explique je suis jeune j'ai 14 ans et cela va faire plus d'un an et demie que je m'isole pour être a l'écart quand je suis à l'école avec mes quelque amis je rigole sans vraiment le faire.
Je fais tout pour ne pas avoir de trop proche relation avec quelqu'un même mon propre père j'ai peur de quelque chose mais je ne sais quoi.
La plupart du temps je reste cloîtré dans ma chambre et je ne bouge pas d'un pouce, j'ai déjà essayer de bouger ou de faire quelque chose mais il y a une chose qui m'en empêche c'est que je ne peut pas m'occuper de plein de choses en même temps sinon dans mon esprit ça devient l'anarchie exactement comme en ce moment, je dois m'occuper de mon père suite a la séparation de mes parents ,mes étude,mes propre relations et pour moi cela fait vraiment trop de chose a gérer c'est pour ça que depuis je m'isole pour fuir selon moi une réalité que je 'n'accepte pas depuis 8 ans plein de chose me sont tombé dessus et de plus je me faisait humilier au collège pendant 2 ans et demie , j'ai aussi depuis le début de ma troisième au collège j'ai abandonnée l'idée de réussite de mon année je n'arrive plus a rien et tout les jours je m'invente une nouvelle vie fictive bien que je sais que cela n'existeras pas je persiste à croire en celle-ci.
Voila j'aimerais bien savoir comment réagir a tout ça j'espère que vous m'aiderez
A voir également:
- Je m'isole de plus en plus
- Hematurie isole - Accueil - Reins
- Lupus cutané isolé - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Orage isolé dangereux - Accueil - Environnement et climat
- Leucocyte isolé - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Ado qui s'isole dans sa chambre - Accueil - Adolescence
3 réponses
cc vanille-chan j'ai 19 ans et cela fait bientôt 8 ans que mes parents sont divorcé et suite a tout sa g plein d'autre chose ki me sont tombé sut le tète kme un placement au foyer pendant presque 6 mois et kan j'y suis rentre je suis isole kme toi et encore plus kan je suis allez en f.a mais a cause de sa j'ai beaucoup de problème car tout le monde me fessai des reproche et cala ma fait faire beaucoup de c........ ( tentative de suicide ,crise d'angoisse et bcp d'hospitalisation ...) . et quand on me dit sort de ta chambre je me met a pleure car pour moi mon monde c dans ma chambres .
ps; je pense ke cal va pa bcp t'aider
ps; je pense ke cal va pa bcp t'aider
Je ressens a peu près la meme chose que toi et j'ai le meme age que toi.Je ne sais pas trop comment tu pourrai t'en sortir ,tu pourrai faire comprendre a ton père qu'il faut que tu aille chez le psy non car tu es fou mais car tu as besoins de parler de tes problèmes sa serait déjà un bon moyens de dire ce que tu ressens a quelqu'un.
Mon Ecole avait déjà fait venir un psy car mes absence devenait fréquente et j'avais l'air complètement ailleurs et le résultats c'est qui ma plus embrouillé qu'autre chose mais je pense que je peut encore me débrouiller sans aller chez le psy je ne suis pas encore vraiment a ce stade mais merci de m'avoir répondue
Est restauré maintenant.