Symptome ?
lucyhG
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours mesdames , je suis nouvelles inscrite sur ce forum et je voudrais avoir des réponses , a qui est ce déjà arriver et ce qu'il en été alors voilà j'ai arrêter la pilulle au mois de janvier , aujourd'hui je suis a 6j de retard , avec température de 37 a 37,2 qui reste stable , j'ai les seins extrêmement douloureux qui gratte au niveau des téton et très lourd , et dans le bas du ventre j'ai des douleurs mais plus un gêne , le bas du dos qui me fais mal aussi , et tout sa dur depuis un petit moment déjà ? Merci de me faire part de vos expériences :)
A voir également:
- Symptome ?
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
5 réponses
En combien de temps le corp doit-il se réhabituer a peu près ? Car j'ai déjà eu un dérèglement et sa n'étais pas du tout pareil , j'avais eu mes règles deux fois dans le même mois et puis la rien du tout :/
7j de retard toujours rien , mise a part les seins douloureux et téton qui gratte , bas du ventre qui en fais des siennes température tjrs stable a 37. , 37.2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peu pas sinon elle serai déjà faite , ces pour cela que je vais sur des site pour essayer de trouver des réponses voir si une femme a déjà eu la même chose elle pourra peut être nmendonner des avis :) et ces sur que personne me le dira mais. Ce n'est pas ce que j'attends du tout j'aimerai savoir si cela peut être bon signe ou non :)