Symptome ?

lucyhG Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours mesdames , je suis nouvelles inscrite sur ce forum et je voudrais avoir des réponses , a qui est ce déjà arriver et ce qu'il en été alors voilà j'ai arrêter la pilulle au mois de janvier , aujourd'hui je suis a 6j de retard , avec température de 37 a 37,2 qui reste stable , j'ai les seins extrêmement douloureux qui gratte au niveau des téton et très lourd , et dans le bas du ventre j'ai des douleurs mais plus un gêne , le bas du dos qui me fais mal aussi , et tout sa dur depuis un petit moment déjà ? Merci de me faire part de vos expériences :)
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Peut être une grossesse , peut être aussi ton corps qui reprend son travail hormonal .
0
lucyhG Messages postés 10 Statut Membre

En combien de temps le corp doit-il se réhabituer a peu près ? Car j'ai déjà eu un dérèglement et sa n'étais pas du tout pareil , j'avais eu mes règles deux fois dans le même mois et puis la rien du tout :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Cela dépend des femmes :)
0

Oui , c'est bizarre :)
0

7j de retard toujours rien , mise a part les seins douloureux et téton qui gratte , bas du ventre qui en fais des siennes température tjrs stable a 37. , 37.2
0

Si tu ne veux pas ou ne peut pas faire de prise de sang il est inutile de redemander ce que l'on en pense . Puisque personne ne peut te dire comme ça si tu es enceinte ou non :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peu pas sinon elle serai déjà faite , ces pour cela que je vais sur des site pour essayer de trouver des réponses voir si une femme a déjà eu la même chose elle pourra peut être nmendonner des avis :) et ces sur que personne me le dira mais. Ce n'est pas ce que j'attends du tout j'aimerai savoir si cela peut être bon signe ou non :)
0

Peut être que oui peut être que non !
0