Peur d'être enceinte

Evelyine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 02:10
 Evelyine - 3 mars 2014 à 11:55
Bonjour tt le monde, voilà mon soucis : mon copain avait du liquide seminal sur le doigt, il l'a bien essuyé et puis il m'a doigté. C'était vers le 13 janvier 2014. Je devais avoir mais règles le 25janvier mais je ne les ai pas eu jusqu'aujourd'hui le 3 mars 2014. J'ai peur d'être enceinte car je ne veux pas l'être. Sachant que mes règles sont irréguliers, y'a certains mois je ne les ai pas, j'ai des cycles de 30 à 35 jours des fois.Deux jours avant la date prévu de mes règles j'avais très mal comme si j'allais les avoir et jusqu'aujourd'hui j'ai mes symptômes de règles (mal au ventre côté gauche, mal au seins mais mes seins ne grossissent pas et ne sont pas tendu) mais pas de règles! Qu'en pensez vous? J'ai besoin d'aide. Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 09:49
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu les a actuellement non ? Il ne devrait pas y avoir de problème. Ce n'est pas juste ça qui peut provoquer la fécondation.
Après, si tu doutes, fais un test.
Et pense à prendre la pillule ;)
0
Bonjour

mon copain avait du liquide seminal sur le doigt, il l'a bien essuyé et puis il m'a doigté.


Impossible d'être enceinte. Le spermatozoïde meurt à l'air.
Faire une prise de sang pour te rassurer.
0
Bonjour à tous, merci de m'avoir répondu vous m'avez enlevée un très gros poids. Et justement Asrahzarh je ne les ai toujours pas. Mais j'ai mal à mon côté gauche de mon ventre, au seins et au nombril de temps à autres. C ça qui m'as mis des doutes! Mais maintenant vous m'avaee rassurer, je prendrai des précautions les prochaines fois :-)
0