Peur d'être enceinte

Lolodel'rey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 16:42
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 mars 2014 à 16:51
Bonjour à tous.. Ouah c'est très étrange de poser ce genre de question.. Mais bref, j'ai peur d'être enceinte vous voyez, à force de lire, je relie des faits.. et j'ai l'impression de devenir folle^^
A mes dernières rêgles j'étais en retard de 5 jours je crois et elles étaient vraiment petite. Elles ont durée 5 jours mais franchement j'ai peut-être eu une fois un tampon bien remplie ( désolée des détails...) Alors que normalement.. Bref, j'ai aussi eu après des pertes de blanche mais marron, très dégoutant et c'est la première fois que sa arrive. Puis pour le mal de seins je vous raconte pas ... Maintenant a force d'y pensée et bien je me pose des questions.. Lors des JO j'ai pleurer pour un peu près tout ( victoire, ouverture, défaite, fermeture, replay de tout les moments) je peux aussi rigoler et pleurer vite mais après j'ai une certaine tendance à etre sensible donc bon... J'ai eu aussi d'un coup des "pics violents" dans le ventre c'était pas des douleurs normale sa à pas durer longtemps mais oh sa faisait un mal de chien! Et quand je me suis appuyée sur le ventre grosse douleur au dessus et en dessous du nombril.. J'attend la venu des "vilaines" pour voir ce que sa donne mais je tremble de peur et s'il vous plait répondez moii ..Evidament je précise que ces doutes viennes d'un rapport pas protéger datant de 1 mois et demi.. C'est assez compliquer en faite mais pour les MST je m'inquiete cependant pas... Bref, merci à tous sinon :)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
2 mars 2014 à 16:51
Bonjour

Tous les symptomes que tu cites n'ont aucune importance car ce ne sont pas forcément des symptomes de grossesse. De plus le fait que tu ais passé du temps à lire des discussions sur le net peut très bien avoir influencé ces symptomes.

Comme le rapport a eu lieu il y a plus de 3 semaines, tu peux aller faire une prise de sang pour être fixée
0