Est ce possible d'être enceinte
RoseBarbie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
RoseBarbie Messages postés 13 Statut Membre -
RoseBarbie Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours j'ai eu une relation Non protéger pendant ovulation a savoir que la semaine qui a suivit j'ai était très malade et 7jours après ma relation sexuelle mes règle se sont déclarer alors que je devais l'ai avoir dans dix jours . Cela me semble asser bizarre. Est ce possible d'être enceinte ?
A voir également:
- Est ce possible d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Bonjour,
As tu des nausées, mal au bas du ventre, ou fatigue, voire une tension des seins?
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse.
Premier symptôme de grossesse = absence de règles.
As tu des nausées, mal au bas du ventre, ou fatigue, voire une tension des seins?
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse.
Premier symptôme de grossesse = absence de règles.
Je n'ai pas du tout mal au seins mais les trois jours précédent jetait écoeurer et de tout j'ai perdu l'appétit , je suis fatiguer et j'ai eu très mal au ventre mais depuis que mes règle sont arriver donc hier j'ai tjrs mal mais beaucoup moin. Je tiens a préciser que la douleur du ventre me faisais énormément soufrir au point de ne pas pouvoir rire et tousser.
RoseBarbie - 2 mars 2014 à 14:16
Je n'ai pas du tout mal au seins mais les trois jours précédent jetait écoeurer et de tout j'ai perdu l'appétit , je suis fatiguer et j'ai eu très mal au ventre mais depuis que mes règle sont arriver donc hier j'ai tjrs mal mais beaucoup moin. Je tiens a préciser que la douleur du ventre me faisais énormément soufrir au point de ne pas pouvoir rire et tousser.
Je pense qu'une prise de sang est a faire. Il y a peut être un risque. Test urinaire a faire 21 jours apres le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Minnie56
Pour répondre à RoseBarbie, il faut cliquer sur répondre: et répondre dans la discussion plus bas. (Pour cette fois, j'ai déplacé les messages au bon endroit)
Les commentaires postés à la suite du premier message ne sont pas visibles pour beaucoup de visiteurs
Pour répondre à RoseBarbie, il faut cliquer sur répondre: et répondre dans la discussion plus bas. (Pour cette fois, j'ai déplacé les messages au bon endroit)
Les commentaires postés à la suite du premier message ne sont pas visibles pour beaucoup de visiteurs
Bonjour RoseBarbie
Tu dis avoir eu une relation pendant l'ovulation: comment sais-tu que c'était la période d'ovulation?
Tu dis avoir eu une relation pendant l'ovulation: comment sais-tu que c'était la période d'ovulation?
Samgunjovirow , c'est bien simple le 10/02/2014 début de mes règle en suite ma relation sexuelle a eu lieu le 23 ou 24 , donc 14 jours après mon début de cycle donc c'etait bien mon moment d'ovulation, puis je sentais que sa travailler en plus .
Bonjour,
je tiens a rajouter en plus de tout les commentaires que tu peut etre enceinte et avoir tes régles .
Mais en effet parcontre tu les a moins que d'habitude..
Si saignement pas trop abondant sa peut etre l'embryon qui s'accrocher defois sa peut faire saigner.Voila
je tiens a rajouter en plus de tout les commentaires que tu peut etre enceinte et avoir tes régles .
Mais en effet parcontre tu les a moins que d'habitude..
Si saignement pas trop abondant sa peut etre l'embryon qui s'accrocher defois sa peut faire saigner.Voila