Est ce possible d'être enceinte
RoseBarbie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
RoseBarbie Messages postés 13 Statut Membre -
RoseBarbie Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours j'ai eu une relation Non protéger pendant ovulation a savoir que la semaine qui a suivit j'ai était très malade et 7jours après ma relation sexuelle mes règle se sont déclarer alors que je devais l'ai avoir dans dix jours . Cela me semble asser bizarre. Est ce possible d'être enceinte ?
10 réponses
-
Bonjour,
As tu des nausées, mal au bas du ventre, ou fatigue, voire une tension des seins?
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse.
Premier symptôme de grossesse = absence de règles.
-
Je n'ai pas du tout mal au seins mais les trois jours précédent jetait écoeurer et de tout j'ai perdu l'appétit , je suis fatiguer et j'ai eu très mal au ventre mais depuis que mes règle sont arriver donc hier j'ai tjrs mal mais beaucoup moin. Je tiens a préciser que la douleur du ventre me faisais énormément soufrir au point de ne pas pouvoir rire et tousser.
-
RoseBarbie - 2 mars 2014 à 14:16
Je n'ai pas du tout mal au seins mais les trois jours précédent jetait écoeurer et de tout j'ai perdu l'appétit , je suis fatiguer et j'ai eu très mal au ventre mais depuis que mes règle sont arriver donc hier j'ai tjrs mal mais beaucoup moin. Je tiens a préciser que la douleur du ventre me faisais énormément soufrir au point de ne pas pouvoir rire et tousser. -
Je pense qu'une prise de sang est a faire. Il y a peut être un risque. Test urinaire a faire 21 jours apres le rapport.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Minnie56
Pour répondre à RoseBarbie, il faut cliquer sur répondre: et répondre dans la discussion plus bas. (Pour cette fois, j'ai déplacé les messages au bon endroit)
Les commentaires postés à la suite du premier message ne sont pas visibles pour beaucoup de visiteurs -
Bonjour RoseBarbie
Tu dis avoir eu une relation pendant l'ovulation: comment sais-tu que c'était la période d'ovulation?
-
Samgunjovirow , c'est bien simple le 10/02/2014 début de mes règle en suite ma relation sexuelle a eu lieu le 23 ou 24 , donc 14 jours après mon début de cycle donc c'etait bien mon moment d'ovulation, puis je sentais que sa travailler en plus .
-
-
Bonjour,
je tiens a rajouter en plus de tout les commentaires que tu peut etre enceinte et avoir tes régles .
Mais en effet parcontre tu les a moins que d'habitude..
Si saignement pas trop abondant sa peut etre l'embryon qui s'accrocher defois sa peut faire saigner.Voila -
Bonjour rose Barbie,
As tu des nausées, mal au bas du ventre, ou fatigue, voire une tension des seins?