Appareil dentaire douleurs

Fermé
margaux456 Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La semaine prochaine, je vais chez l'orthodontiste pour me faire poser mon appareil, j'ai un peu peur donc je voulais savoir si ça faisait mal sur le coup et surtout après et pendant combien de temps, si je vais à peu près réussir à manger et puis aussi si je vais avoir du mal à parler et à articuler! :S
Merci pour vos réponses!! ^^
A voir également:

1 réponse

litchee91 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je viens de me faire poser un appareil dentaire je te rassure sa faire pas mal c juste quand tu sers les dent ou que tu mange après la douleurs peut durer entre3jours et 1 semaine sa dépend des personne mais c vraiment supportable je te le jure et après tu le sens plus tu peux manger que de la purée et compote mais défois tu peux baigueller mais c rare tu poura plus croquer mais quand on te pose les bagues tu sens rien contrairement a se qu on dit donc je te dit c pas horrible
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Merci pour ton commentaire, mais la question à laquelle tu répond date de mars 2014. Depuis margaux a eu le temps de se rendre compte.

Mais ça servira peut être à d'autres
0