Sa me gratte de partout

juju 91 - 28 févr. 2014 à 15:56
Li62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 18:44
Bonjour, cela fait à peu près 3 mois que je me gratte je n'en peu plus cela devient un enfer pour vivre j'ai bien été voir le médecin qui pensait que c'etait la gale et qui m'a prescrit le médicament pour mais sans succès cela me désespère car je n'ai jamais eu de soucis de peau type eczéma etc quand je me gratte c'est sur les mains entre les doigts dans le haut du dos dans le cou sur les bras aisselle sur les coter du ventre entre les cuisses derrière les mollets j'ai été voir une dermatologue qui m'a dit que j'avais la peau réactive et vu que j'ai de l'acné j'avais été sous isothretinoide ce qui m'as asséché la peau donc la dermatologue ma conseiller de bien m'hydrater en sortant de la douche ce que je fais depuis 1 mois et demie déjà mais la aussi sans succès alors svp est-ce que vous avez la solution ? Merci
A voir également:

1 réponse

Li62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 18:44
C'est peut être ta lessive qui te fait gratter :) Tu as sûrement une allergie prend une lessive sensitive !
0