Pertes marron à la place des règles

VIFAMA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 févr. 2014 à 22:12
VIFAMA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 22:25
Bonjour,

Je commence à m'inquiéter donc j'essai d'avoir quelques réponses à mon problème en passant par ce forum !

Je m'explique :
Ca fait maintenant deux mois, que lorsque je suis en période d'avoir mes règles, je ne l'ai ai pas mais à la place, j'ai des pertes marrons foncées en petite quantité ( si je ne changeais pas ma serviette, je pense qu'elle pourrait me faire la 2/3 jours ...) !
Je n'ai pas de douleurs particulières. Jusqu'à présent, je prenais toujours ma pilule.
Là, je l'ai arrêter car nous sommes dans le projet de mettre bébé 2 en route.

C'est pourquoi, je me pose plus de questions car j'ai peur d'avoir un soucis de santé qui pourrait que je ne puisse tomber enceinte ou pire encore, avoir une maladie grave !!!

J'espère que mes indications pourrons faire en sorte, que vous puissiez m'aider à éclaircir ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

VIFAMA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 22:25
Bon ba à ce que je peux constater, personnes pour m'aider !!!
0