Savoir si je suis enceinte
lica
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 5 fevrier ma période d'ovulation était du 15 au 21 fevrier et seulement le 19 j'ai pas eu de rapport serait-il possible que je sois enceinte?
J'ai eu mes règles le 5 fevrier ma période d'ovulation était du 15 au 21 fevrier et seulement le 19 j'ai pas eu de rapport serait-il possible que je sois enceinte?
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Ce n'est quand même pas compliqué de prendre un calendrier et de compter les jours !!
En école primaire on sait le faire .
On est sur un forum de santé pas sur un tutorat de mathématique niveau cp .
Ce n'est quand même pas compliqué de prendre un calendrier et de compter les jours !!
En école primaire on sait le faire .
On est sur un forum de santé pas sur un tutorat de mathématique niveau cp .
Bonjour
Pour rappel, le forum est un espace d'entraide, oui...mais pas d'assistanat.
Le rôle des bénévoles et de donner les bases pour résoudre les problèmes mais il reste toujours aux demandeurs à faire les efforts qui sont à leur portée: hors je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à compter sur ses doigts ou sur un calendrier.
La révolution des pancakes est en marche !
Pour rappel, le forum est un espace d'entraide, oui...mais pas d'assistanat.
Le rôle des bénévoles et de donner les bases pour résoudre les problèmes mais il reste toujours aux demandeurs à faire les efforts qui sont à leur portée: hors je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à compter sur ses doigts ou sur un calendrier.
La révolution des pancakes est en marche !
Tu manque vraiment de connaissance dans ce domaine . S'il te plait arrête de répondre aux questions des autres.
Merci :)
L'ovulation ne se calcul pas !!