9jours de retard des. Règles et test -

Sabinelili Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis nouvelle et je suis inquiète , 9 jours de retard des règles et j'ai fait le test d'urine c négatif je l'ai fait après 4 jours de retard , avant mes règles étaient comme une horloge mais depuis ma fausse couche en mois d'octobre c dérégler des fois 21 j des fois 8 jours et cette fois ci absence total pas de symptôme de grossesse sauf des douleurs au bas du ventre fatigue et maux de tête mais même quand je suis tomber en ceinte la fois passe j'ai pas eu de symptômes est ce que une de vous a eu sa merci de me reprendre
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 920

bonjour
va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour

" j'ai pas eu de symptômes "

normal, il n'y en a pas, sauf el retard de règles
0
Sabinelili Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas compris est ce que on peut tomber en ceinte sans avoir de symptômes
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 920

oui
car le seul et unique symptôme c'est le retard de règle, le reste ne prouve rien et peut être la raison d'autre chose
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Le seul symptome de grossesse est le retard de règles. les autres symptomes auxquels tu penses surement ne sont pas obligatoires: moi par exemple j'en ai eu très peu, il y a des femmes aussi qui n'en ont aucun, et enfin celles qui sont malades du début à la fin...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

IL N'Y A PAS DE SYMPTOMES!!
sauf le retard de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sabinelili Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Les bouffées de chaleurs peuvent être Santi pendant la grossesse et si oui quand
Merci
0

personne ne peut el dire, tout le monde est différent

et CE NE SONT PAS DES SYMPTOMES DE GROSSESSE
0