Ça me gratte !!

OllyM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baobab - 26 févr. 2014 à 08:46
Salut ! Depuis au environ 2 mois je me gratte du cou jusqu'à la point des pieds !! Ça intervient surtout le soir mais dans la journée ça m'arrive aussi. Zones touchés : bras, buste, poitrine, ventre, dos, pubis, fesses, cuisses, mollets, chevilles et pieds. Je me gratte vraiment partout et c'est insupportable je sais plus quoi faire !! Je suis allé voir mon médecin et elle m'a donné le traitement contre la gal mais ça n'a pas marché donc je vois pas du tout se que ça peut être ...
Je n'ai pas de boutons sur la peau, ça m'est peut être arrivé d'en avoir quelques uns mais jamais excessivement. J'espère que vous pourrez m'aider ...
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 553

Cela semble être un prurit.. Dont il faut rechercher la cause et le traitement.. Cela peut prendre un peu de temps...
0
OllyM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'est quoi exactement une prurit ?
0
baobab

Bonjour

prurit

@+
0