Fiable ou pas fiable ? Aidez moi svp !!
Nanou63!
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nanou63! Messages postés 8 Statut Membre -
Nanou63! Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre, je suis allée prendre la pilule du lendemain dans les 12h, j'ai eu mes règles le 30 ou 31 décembre. J'ai ensuite pris la pilule Cerazette j'ai eu des pertes brunes à la place des règles, et depuis que je l'ai arrêté j'ai mes règles normal. Le 9 janvier j'ai fais une prise de sang, négative. Soit 24 jours après le rapport à risque. Mais je trouve que j'ai pris du bide ..
Est-ce que la prise de sang est fiable à 100% 24 jours après le rapport à risque ???
C'est ma pilule qui me fait ça plutôt ? Ca me torture l'esprit ..
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!
J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre, je suis allée prendre la pilule du lendemain dans les 12h, j'ai eu mes règles le 30 ou 31 décembre. J'ai ensuite pris la pilule Cerazette j'ai eu des pertes brunes à la place des règles, et depuis que je l'ai arrêté j'ai mes règles normal. Le 9 janvier j'ai fais une prise de sang, négative. Soit 24 jours après le rapport à risque. Mais je trouve que j'ai pris du bide ..
Est-ce que la prise de sang est fiable à 100% 24 jours après le rapport à risque ???
C'est ma pilule qui me fait ça plutôt ? Ca me torture l'esprit ..
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!
A voir également:
- Fiable ou pas fiable ? Aidez moi svp !!
- Biorythme accouchement fiable - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn origine fiable - Accueil - Autres analyses
- Est-ce qu'un scanner sans injection est fiable ? - Accueil - Examens radiologiques
- Chlamydia test urine fiable - Accueil - Autres analyses
- Sterilet fiable - Guide
Alors le fait que j'ai grossis du ventre est du à la pilule (c'est un de ses effets secondaire) ou dans ma tête ?
Merci !