Besoin d'un avis sur une grossesse non "évolutive"

ouchnette87 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - Modifié par lafouine. le 19/02/2014 à 21:54
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 21 févr. 2014 à 00:09
Bonsoir à toutes, voila je vous résume ma situation, je n'ai plus eu mes règles depuis fin octobre, après avoir fait 2 test pipi et une prise de sang début décembre qui se sont avéré négatifs, apres sa je n'ai plus vraiment fait attention a cette absence, mais fin janvier je décide malgré tout de prendre rendez vous chez un gynécologue qui procède à une échographie vaginale et m'annonce qu'il y a un embryon mais vu mon retard de règles il ne sais pas me dire si ces une grossesse non évolutive ou si ces un début de grossesse, donc il me prescrit une prise de sang, la nouvelle tombe je suis enceinte, donc le gynécologue me refait une échographie vaginale et la il m'annonce qu'il y a deux sac embryonnaire mais qu'un seul embryon, a se moment la mon taux de hcg etait de 18 000 tout rond, apres l'échographie il me dit que c'est une grossesse de 6 semaines mais qu'il ne voit pas d'activité cardiaque donc il me represcrit une prise de sang, que je fait une semaine après c'est a dire ce lundi. Mardi rendez vous avec mon gynécologue qui me dit que le taux de hcg n'a pas changer qu'il a meme diminuer, a se moment la il était a 17 873, mais la prise de sang n'a pas été faite dans le meme laboratoire. après il me fait de nouveau une échographie vaginale et la il me dit qu'il n'y a pas d'évolution et que c'est une grossesse de 5 semaine ( la déja je doute de se qu'il me dit parce que la semaine passer j'en était soit disant a 6 semaine). la semaine passez il mesurais 4.2 cm et mardi c'était 6.3 cm, donc si la grossesse évolue pas, pourquoi il y a 2 cm de différence? après il m'annonce qu'il faut aspirer les 2 sacs embryonnaires vendredi. Est ce que je devrait prendre un nouvel avis ou me rendre a l'hopital vendredi pour effectuer "l'aspiration" comme dirais avec tact mon gynécologue. Désoler pour la tartine à lire mais je suis en stresse et peur de faire une gaffe si l'embryon evolue quand meme
A voir également:

8 réponses

ouchnette87 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
20 févr. 2014 à 01:12
Merci ces gentil, ce qui me fait douter de sa parole c'est surtout qu'il y a une semaine il me dit que j'en suis a 6 semaine et mardi il me dit que j'en suis a 5 semaines et aussi qu'il y a pas d'évolution alors qu'il y a quand meme 2cm de différence en 1 semaine meme si le taux n'a pas augmenter. pour la diminution il ma dit que c'est probablement parce que les prises de sang on pas été faite dans le meme laboratoire. Donc voila, je pense aussi que je vais aller dans les urgences pour avoir un autre avis :)
1