Libido après fausse couche

Cassiopee974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 06:23
 Sifildhe.... - 17 août 2013 à 07:03
Bonjour a tous,

Le 25 juillet dernier j'ai du subir un curetage. J'ai appris que j'étais enceinte le 9 juillet mais l'embryon ne " présentait pas de signes cardiaques". Après une ordonnance de CYTOTEC, la fausse couche ne se déclenchait. J'ai donc eu un curetage. C'est ma deuxième fausse couche en un peu plus d'un an. Seulement voilà cette fois ci les choses sont différentes. Mon moral reprend le dessus mais pas ma libido. Mon ami le vit très mal. Depuis que j'ai appris que le foetus était mort je n'y arrive plus. Lui, dit, essayer de me comprendre mais son envie prend chaque fois le dessus. J'ai besoin de beaucoup de tendresse et d'être rassurée mais a chaque fois ses tentatives sont plus osées et chaque explication se solde par une dispute. Je culpabilise énormément de ne pas pouvoir lui apporter ce qu'il désire. Je dois maintenant le repousser avant même qu'il ne me touche alors que j'ai tant besoin de tendresse et d'affection. Je me sens mal. Dois je aller consulter un spy?merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 1
17 août 2013 à 02:25
Le psy pourrait t'aider mais ce n'est pas forcement le bon moyen il faudrait surtout que ton ami comprenne que c'est difficile pour toi et surtout qu'il se mette à ta place car moi même étant un homme je peux très bien comprendre ton ressenti il faut pas qu'il fasse passer ses désires sexuel avant votre couple et surtout tes envie et ton état d'esprit car ce qu'il fait ne t'aidera pas à te sentir mieux

Cordialement Wata
1