J'ai mal aux cotes

Julien6400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 01:24
Julien6400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 02:52
Bonjour ,

Je m'appelle Julien j'ai 14 ans . J'ai un problème j'ai mal au cotes ( je tien a dire a l'avance deso pour mon orthographe depuis petit j'ai des problèmes avec sa .. ) Donc j'ai mal au cotes plus souvent du coté gauche ( des petites douleur rien qui fasse vraiment mal ), defois aussi la douleur par sous les aisselles.. je suis allez chez le docteur il ma dit rien de grave juste ta du te mettre sur une mauvaise position (c'est venue comme sa directement un matin) .. au début je me suis dit rien de grave sa va passer.. 3 jours j'ai encore mal le plus étrange en plus c'est que la douleur augmente au début ( le premier jour ) la douleur ete sous l'aisselle droite après sa commence vers les cotes etc après des 2 cotes donc je vait voir le médecin avec ma mère donc il me dit rien de grave.. il me donne des : IBUPROFENE BIOGARAN 400mg sa fait maintenant 2 jours que j'en prend sa change rien j'ai toujours mal.. :'( Je part vendredi ( le 21/02/2014 ) en vacance je rentre le 28 ma mère ma dit si j'ai encore mal ont ferra des radio . J'ai peur car quand j'ai eu sais douleurs je suis allez voir sur internet et je tombe sur des poste qui me rassure pas .. au début je tape mal sous les aisselles après je voie quoi ganglion ( cancer ) etc .. Maintenant je m'imagine cancer généralisé .. limite je deviens hypocondriaque -_- j'ai remarqué aussi que quand je suis avec des amies ou quand je n'y pense pas du tout quand je suis vraiment " concentré a jouer ou autre " je ressent pas de douleur en grop j'ai pas mal.. je suis encore allez voir sur internet j'ai vue "stress" Seule problème je suis pas stresser .. fin defois oui sur les jeux ..je passe beaucoup de temp voir meme très beaucoup sur l'ordinateur je suis un " geek " ont va dire bha je m'occupe comme je peut.. ( Possible que l'ordinateur sois la cause de tout sa?? j'ai des doutes car sa fait 3 ans que je suis un "geek" donc..? ),comme je fait des cours par correspondance ..

Voila merci de m'avoir lue j'attend des réponse svp :'(
A voir également:

1 réponse

Julien6400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
Modifié par Julien6400 le 19/02/2014 à 02:53
Bha voila une nouvelle douleur .. mal au niveau du fois juste en bas de la cote droite .. quand je respire vraiment fort la douleur augmente :3 Help svp j'ai quoi je commence vraiment a m'inquiéter.:(
0