Douleur intercostale

bilurienne Messages postés 2 Statut Membre -  
bilurienne Messages postés 2 Statut Membre -
depuis 3 jours j'ai une douleur lancinante dans le dos au niveau de l'omoplate gauche iradiant jusqu'à la naissance du sein suivant certain mouvement cette douleur est plus ou moins forte, est ce que je dois consulter un medecin ou attendre
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

"Bonjour"...."S'il vous plait"...."Merci".... Sont des mots très simples malheureusement trop souvent oubliés dans la vie quotidienne...!

Tu peux attendre quelques jours. Il s'agit vraisemblablement d'un problème musculaire bénin.

NB : Pour info, un zona peut aussi commencer de cette façon, donc, surveille l'apparition éventuelles de petites vésicules dans les prochains jours, sur le trajet de la douleur.
0
bilurienne Messages postés 2 Statut Membre

merci du conseil, voila déjà 5 jours que les douleurs sont plus ou moins intances et se déplacent au niveau du coeur, puis s'atténuent, je n'ai aucune trace d'un éventuel zona mais je veux croire que cela puisse être musculaire, cela néanmoins m'angoisse un peu......
0