Hypertension et cholesterol
JARRIL1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Modifié par DCI le 20/02/2014 à 13:00
mp - 20 févr. 2014 à 14:24
mp - 20 févr. 2014 à 14:24
A voir également:
- Hypertension et ménopause forum
- Ménopause et fatigue - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Huile d'onagre ménopause - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les signes de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour, femme ménopausée, légère hypertension,léger surpoids,hypercholesterolémie modérée,stress au travail l'addition de ses facteurs fait que votre risque vasculaire n'est pas négligeable en espérant que vous ne fumez pas
donc ce que l'on peut dire sur ce forum car cela est valable pour un grand nombre de nos contemporains perdez un peu de poids par la diététique (pauvre en graisses animales,pauvre en sucre,pauvre en sel)faites de l'activité physique (de fond ,marche à pied ,piscine,velo..)et voyez votre médecin s'il juge nécessaire un traitement complémentaire
cordialement
donc ce que l'on peut dire sur ce forum car cela est valable pour un grand nombre de nos contemporains perdez un peu de poids par la diététique (pauvre en graisses animales,pauvre en sucre,pauvre en sel)faites de l'activité physique (de fond ,marche à pied ,piscine,velo..)et voyez votre médecin s'il juge nécessaire un traitement complémentaire
cordialement
JARRIL1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
Modifié par DCI le 20/02/2014 à 13:02
Modifié par DCI le 20/02/2014 à 13:02
bonjour,
Merci de votre réponse.
A votre avis, aurais-je dû faire régime il y a 1 an sachant que ma tension était à 12.7 ? Si oui, me suis-je déjà abimée les artères ?
Par ailleurs,pouvez vous me conseiller des produits phyto ou héméo ou autres naturels qui peuvent m'aider à faire baisser cette tension et ce cholestérol ??
Merci encore et bonne journée
NB : Afin de respecter votre anonymat, merci de ne pas faire figurer votre véritable identité dans vos messages ! (DCI , modérateur)
Merci de votre réponse.
A votre avis, aurais-je dû faire régime il y a 1 an sachant que ma tension était à 12.7 ? Si oui, me suis-je déjà abimée les artères ?
Par ailleurs,pouvez vous me conseiller des produits phyto ou héméo ou autres naturels qui peuvent m'aider à faire baisser cette tension et ce cholestérol ??
Merci encore et bonne journée
NB : Afin de respecter votre anonymat, merci de ne pas faire figurer votre véritable identité dans vos messages ! (DCI , modérateur)