Crise d'angoisse ?

jeremy18. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 22:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 févr. 2014 à 23:59
Bonjour, escusé moi de vous déranger mais j'ai un problème et j'ai besoin de réponce voilàj'ai 18 ans et à partir du 1 janvier 2014 le matin je me suis levé et j'ai pris un café et une cigarette et ensuite j'ai ete sur mon ordinateur je regarder des articles et 10minutes apres des gros battement de coeur et une grosse bouffée de chaleur et du mal a respirer je me suis levé et j'ai été dehors prendre l'air le lendemain ca allé pas mieu du coup j'ai etait aux urgences le temp d'ateendre quand ils m'ont pris j'avais plus rien ils m'ont fais un electrocardiogramme et une radio et une prise de sang ils m'ont dis que tout allé bien que je faisait des crises d'angoisse alors il mon prescrit du magnesium et du stresam
Ensuite 4 jours apres ca allé pas mieu du coup j'ai ete voir mon docteur traitant qui lui est un medecin du sport qui m'a dis que ceci etait de l'angoisse il m'a donc prescrit de l'alprazolam zentiva 0.25 et je dois continuer le stresam que le soir avant de dormir l'alprazolam je dois en prendre un demi cachet tous les matin et si ca va pas mieu dans la journée prendre l'autre moitié je trouve que cela a mon avi un peu stoppé mes crises pendant une bonne semaine mais depuis trois jours jai des mots de tete sois a droite de la tete ou sois vers la gauche diarhee et des vertiges et une grosse envi de dormir je me leve depuis 4 semaines a 5h00 du matin du lundi au vendredi et je me couche vers 21h a cause de mon stage je sais pas si ca jou dessus merci de me repondre au plus vite bonne soiree :)
Répondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 févr. 2014 à 23:59
ça ressemble effectivement à des manifestations d'angoisse, mais par précaution, il faut mieux consulter ton médecin
0