Retard de règles 5 jours et test négatif
mariem25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ;
Je suis nouvelle et je me suis inscrite pour faire part de mon problème.
J'ai eu toujours un cycle régulier de 28 jours et parfois 30 jours.
Avec mon copain, on fait toujours des rapports superficiels sans pénétration et je suis encore vierge .
la dernière fois on a eu un rapport superficiel sans protection et il a éjaculé en dehors (mais pas loin) du vagin et j'étais à J 14 -13 du cycle
Aujoud'hui j'ai un retard de règles de 5 jours j'ai fait 2 test urinaires qui étaient négatifs mais je suis pas rassurée car mes règles n'ont jamais pris du retard depuis que je les ai . Mon ventre par contre est un peu gonflé .j'ai pas eu de situation de stress ou fatigue
Est ce possible alors de tomber enceinte dans cette situation ?
ç'est un peu à coté de la plaque mais je veux vraiment savoir.
merci
Je suis nouvelle et je me suis inscrite pour faire part de mon problème.
J'ai eu toujours un cycle régulier de 28 jours et parfois 30 jours.
Avec mon copain, on fait toujours des rapports superficiels sans pénétration et je suis encore vierge .
la dernière fois on a eu un rapport superficiel sans protection et il a éjaculé en dehors (mais pas loin) du vagin et j'étais à J 14 -13 du cycle
Aujoud'hui j'ai un retard de règles de 5 jours j'ai fait 2 test urinaires qui étaient négatifs mais je suis pas rassurée car mes règles n'ont jamais pris du retard depuis que je les ai . Mon ventre par contre est un peu gonflé .j'ai pas eu de situation de stress ou fatigue
Est ce possible alors de tomber enceinte dans cette situation ?
ç'est un peu à coté de la plaque mais je veux vraiment savoir.
merci
A voir également:
- Retard de règles 5 jours et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids