Arret de la pilule

marie1393 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 16:35
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 févr. 2014 à 17:27
Bonjour,
J'ai une question. J'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport sexuel était en janvier le 11 depuis je n'ai plus eu . Je suis sous pilule daily ge depuis presque un an . Je n'ai jamais eu d'oubli . Après que mon copain soit parti en janvier j'ai eu mes règles . En février elles viennent juste de finir mais j'ai mal au ventre , diarrhe et mal en bas du dos je viens d'arrêter la pilule car plus de relations sexuelles . Mes règles ce sont arrêtées vendredi et ça fait du jours que j'ai des pertes marrons . J'ai fait un test de grossesse a la fin des mes règles . Il s'est révélé négatif.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 15/02/2014 à 17:28
Bonjour,

Tu as arrêté la pilule récemment,ton système hormonal se remet en route et provoque souvent quelques petits désagréments (spotting, douleurs etc, )

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1