Pertes marrons
Lula31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends la pilule depuis à peu près un an. Il se trouve que j'ai eu mes règles correctement il y a deux semaines (semaine du 27 janvier 2014). Cependant, depuis quelques jours j'ai de petites pertes marrons. Mon compagnon et moi même avons des rapports non protégés (en dehors de la pilule que je prends correctement), le dernier remonte à il y a 3 ou 4 semaines.
J'aurais aimé savoir si cela peut être dû à autre chose qu'une grossesse ?
Merci
Je prends la pilule depuis à peu près un an. Il se trouve que j'ai eu mes règles correctement il y a deux semaines (semaine du 27 janvier 2014). Cependant, depuis quelques jours j'ai de petites pertes marrons. Mon compagnon et moi même avons des rapports non protégés (en dehors de la pilule que je prends correctement), le dernier remonte à il y a 3 ou 4 semaines.
J'aurais aimé savoir si cela peut être dû à autre chose qu'une grossesse ?
Merci
A voir également:
- Pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
Bonne journée !