Puis je etre enceinte
fifi
-
30 août 2008 à 02:24
lili1502 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 21:15
lili1502 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 21:15
A voir également:
- Puis je etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
maghis
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
9
30 août 2008 à 08:32
30 août 2008 à 08:32
bonjour, C'est possible. Il te faut faire un test et aller voir ton gynécologue. Ne stresse pas trop. Des fois les règles n'arrivent pas si on est trop stressé ou fatigué. Mais si tu as l'habitude d'avoir des règles régulière rend toi chez ton gynécologue pour être sur. Courage et ne stresse pas trop.
yuyu49
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
10
30 août 2008 à 08:35
30 août 2008 à 08:35
Il est possible que sans pénétration tu puisse être enceinte.Mais tu n'as q'une semaine de retard.C'est important si c'est alliée a des nausée, beaucoup de fatigue, une envie d'aller au toilette fréqente et une poitrine plus volumineuse.
Si tu as quelques un de ses symptomes il est préférable de faire un test de grossesse.Il faut savoir que le stress que tu dis avoir peux entrainer une abscence de rêgle pendant quelques semaine.
Donc oui tu peux etre enceinte comme ne pas l'être du tout.Et la prochaine fois dis a ton copain de mettre un preservatif c'est important et même sans pénetration.
Si tu as quelques un de ses symptomes il est préférable de faire un test de grossesse.Il faut savoir que le stress que tu dis avoir peux entrainer une abscence de rêgle pendant quelques semaine.
Donc oui tu peux etre enceinte comme ne pas l'être du tout.Et la prochaine fois dis a ton copain de mettre un preservatif c'est important et même sans pénetration.
lili1502
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
1
12 sept. 2008 à 21:15
12 sept. 2008 à 21:15
OUi c'est possible mais ca n'arrive pas tres souvent. J'ai été dans le meme cas que toi et ce matin encore je pensait etre enceinte mais voila apres deux moi mes regles sont revenues!! Je te conseil bien sur de faire un test de grossesse si ca te tracasse enormement. Mais si ca t'arrive assez souvent d'etre en retard dans t'es regle ne te tracasse pas. Le stress retarde les regles... Je comprend ton inquiétude car j'etais aussi tres stressée. Jte conseil, meme pour des simple frottement, de demander a ton mec de mettre un préservatif au moins quand tu sera en retard dans tes regle tu n'aura plus peur d'etre enceinte et puis le preservatif protege de certaine infection aussi... Courage et dis moi quoi =)