2 réponses
maghis
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
9
30 août 2008 à 11:09
30 août 2008 à 11:09
Bonjour, ce n'est pas une tare de ne pas être sortie avec une fille à douze ans . Rassure toi, tu est très jeune. Sortir avec une fille ça veut dire avoir une petite amie. Tu a toute la vie pour apprendre et pour sortir avec des filles. Bonne journée Yann.
bonjour yann,
sortir avec une fille quand on a 12 ans cela veut dire qu'on est tombé amoureux et que l'on lui fait des bisous pas plus.
tout à fait naturel de faire un bisou à quelqu'un que l'on aime bien. Mon petit fils à bientôt 13 ans et je pense que c'est ce qu'il fait.
Mais si tu es amoureux + tard et pas pour le moment ne va surtout pas te forcer, personne ne t'oblige à embrasser une fille.
T'ai je éclairé.? gros bisous mon grand!!!!!!!.
sortir avec une fille quand on a 12 ans cela veut dire qu'on est tombé amoureux et que l'on lui fait des bisous pas plus.
tout à fait naturel de faire un bisou à quelqu'un que l'on aime bien. Mon petit fils à bientôt 13 ans et je pense que c'est ce qu'il fait.
Mais si tu es amoureux + tard et pas pour le moment ne va surtout pas te forcer, personne ne t'oblige à embrasser une fille.
T'ai je éclairé.? gros bisous mon grand!!!!!!!.