Douleurs haut du dos

TwentyOne Messages postés 2 Statut Membre -  
lilou38888 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation. J'ai 20 ans et j'ai toujours eu plus ou moins le dos qui crque mais là cela devient de plus en plus douloureux.
J'ai le haut du dos qui craque, les omoplates, enfin j'ai l'impression que tout craque. Je lève le bras, ça craque, je bouge un peu l'épaule ça craque. J'ai l'impression d'être raide en plus. De plus, je ne suis bien que lorsque je suis allongée. Allongée, mes muscles ont l'air de se détendre. Je pensais que c'était mon sac à bandoulière qui me le faisait, j'en ai changé pour un sac à dos, mais rien n'y fait. Je suis allée voir un osthéo, ça y a fait 1 semaine peut-être et c'est revenu. La douleur est plus ou moins forte dans la journée.

Qu'en pensez-vous ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

lilou38888 Messages postés 26 Statut Membre 24
 
Bonjour,
A 20 ans, ce n'est pas normal de craquer de partout.
En as-tu parlé à ton médecin ? Tes parents ont-ils eu les mêmes symptômes à ton âge ?
Est-ce que tu fumes ?
Consommes-tu beaucoup de lait ?
0
TwentyOne Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Pour commencer, merci de me répondre.
Ensuite, non je n'en ai pas parlé à mon médecin, je n'y vais pas souvent donc j'avais pas trop envie d'y aller exprès mais bon, si ça continue je n'aurai pas le choix.
Non mes parents n'ont jamais ressenti des craquements comme moi. Je leur ai fait poser leurs mains sur mon dos pour qu'ils sentent mais apparemment non jamais.
Non je ne fume pas, ou alors 1 toute les 3 lunes. Par contre, je n'aime pas le lait donc je n'en bois jamais. Je me suis mise à manger des yaourts pour compenser mais ça fait pas longtemps que je m'y suis mise. Le manque de calcium pourrait être une cause ?
Je pensais que cela pouvait être des rhumatismes mais bon à 20 ans c'est tôt quand même.
0
lilou38888 Messages postés 26 Statut Membre 24
 
Bonjour,
En fait pour le lait je pensai plus à une surconsommation. Mais de toute évidence ce n'est pas le cas.
Bref du coup je suis désolée mais je pense que je ne suis pas en mesure de t'aider.
Peut-être que le médecin pourra t'apporter une réponse et surtout une solution ! Et si c'est le cas, je serai ravie de la connaitre.
Bon courage pour la suite
0